[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/BBCore/event/listener.php on line 70: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean given
débutant au basket - Basket4life: Le forum de la NBA / Euroleague / Pro A
par floyugi
j'ai 13 ans je fais 1m 78 pour 57 kg et je vais débuter le basket en septembre j'aimerai savoir quel poste je jouerai surement et des conseils sur quoi m'entrainer en premier
par HooGs
Salut jeune homme!
hmm, 1m78, tu vas surement être à l'intérieur, tout dépendra de la composition de l'équipe de toutes façons. La priorité pour l'instant c'est de te trouver une mécanique de shoot. Donc travaille ton shoot :) Puis tes dribbles... (même si tu vas probablement jouer à l'intérieur, tout joueur de basket doit savoir manier un ballon et shooter).

Good Luck :)
par Romu22
Ayant 13 ans, faisant 1m44 et étant très à l'aise au dribbles et au shoot mi distance mais sans savoir tirer à 3pts à cause de mes petites mains auriez vous des conseils pour savoir à quel poste je pourrais évoluer ( je sais que je ne serais pas à l'intérieur ) et pour savoir comment améliorer mon shoot à 3pts.
En vous remerciant d'avance :)
par floyugi
comment tu as fait pour améliorer ton dribble ,pour ton trois points entraine toi a shooter en pliant les genoux et en sautant
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]