[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/BBCore/event/listener.php on line 70: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean given
[Balle street] Laquelle vous m'conseillez ? - Basket4life: Le forum de la NBA / Euroleague / Pro A
C'est simple les niggaz, j'ai simplement envie d'une pure p'tite ball pour des bonnes parties de street entre potes cet été !

Sauf que j'ai jamais réussi à vraiment trouver une balle qui m'convient...

J'fais surtout attention à la qualité d'la matière, donc à c'niveau vous pouvez m'orienter vers quelle balle (marque) ?

Vous avez pas un site qui référence des balles de street ?

Peace.
par Tracy69
Wech Gangsta t'as vu, j'suis pas trop calé balle de street d'été tac tac quoi. Nous on est pas des fiottes n'importe quelle balle fait laffaire yeah.

Fuck.
par Kouby
Ouesh Gros !

un deux un deux, moi j'ai une balle Wilson t'as vu, elle rebondit pas trop mal et meme que des fois elle rentre dans le panier.
C'est une wilson outdoor, avec un bon grip, pour jouer dehors c'est le bon trip.

Tchôtchô cousin, see ya in da bus.
par bibendum
C'est clair, une balle c'est une balle. En ce moment je joue avec le ballon "Boston" disponible à Go Sport pour la modique somme de 3 euros :lol: (n'empêche que c'est parfait pour jouer dehors).
A une époque il y avait les balles "rookie" à Decathlon, un classique...
par Le cyclone
Perso, j'ai une Spalding Charlotte Hornets de 94 et c'est de la balle, cousin...
par BiGBeN
bibendum a écrit :C'est clair, une balle c'est une balle. En ce moment je joue avec le ballon "Boston" disponible à Go Sport pour la modique somme de 3 euros :lol: (n'empêche que c'est parfait pour jouer dehors).
A une époque il y avait les balles "rookie" à Decathlon, un classique...

C'est bien maintenant il faut supporter les celtics d'accord Bib'?
par BiGBeN
bibendum a écrit :T'as déjà vu un Laker supportait les Celtics toi? :lol:
Il y a un début a tout :lol: :lol:
par Johni John
bibendum a écrit :T'as déjà vu un Laker supportait les Celtics toi? :lol:

cette opposition me fait penser à la scène dans American History X quand Edward Norton et l'autre gars plient le linge dans la prison, avec la comparaison McHale/Worthy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]