[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/sitesplat/BBCore/event/listener.php on line 70: in_array() expects parameter 2 to be array, boolean given
[Balle street] Laquelle vous m'conseillez ? - Page 3 - Basket4life: Le forum de la NBA / Euroleague / Pro A
par Damon.Stoudamire
Ouais claire, le tarmak de kipsta est vraiment énorme surtout question qualité/prix, je l'ai payer 8 euros sa fait 1an que je l'ai, mis appart les écritures sur le ballon, il est nickel avec toujours une bonne accroche, bon quand t'es habitué aux ballons de club sa fait un peu "space" au début mais pour le street tu te régale, pour moi le meilleur comparer aux autres ballons outdoor tu t'en achete 3 pour le meme prix t'en as pour quasiment 10 ans!!:
http://www.kipsta.com/FR/kipsta-tv-25677615/#
http://www.decathlon.fr/FR/videos-basket-ball-23328581/
par titonio14
Moi j'ai un ballon outdoor nike blanc et rouge acheter a score la semaine dernière pour 10€, et il trop bien !
par kobe09
yo mec ben ya la wilson-0 mais elle é en usa c une balle superbe
par Basket[Ben]
J'ai délaissé le tarmak pour le même ballon que titonio , je préfere que le tarmak , plus léger et une meilleure accroche je trouve (Et puis j'avoue quand je shoot et que je vois les couleurs qui tourne ca me fait bander :p )
Bonjour,

Moi j'ai acheté une Spalding infinite chez Decathlon. Elle est en cuir composite, comme celles que les joueurs de la NBA avait pas voulu garder en 2006. Franchement je la trouve glissante cette balle, donc je vais revenir à ma Silver Outdoor (toujours Spalding). Mais vous pensez que je fais une erreur ?

Sachant que je joue en Outdoor c'est quoi le mieux a votre avis ?

Respects à tous
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]